Tête de série numéro 8, Adrian Mannarino pourrait venir jouer les troubles fêtes dans ce tournoi de Nottingham. Le Tricolore joue une carte importante dans cette édition 2015 qui ne compte que quelques « stars » du tennis (Djokovic, Nadal, Wawrinka...).
D’ailleurs, sur le tableau du Français, la tête de série numéro 1, David Ferrer, a été éliminé par Marcos Baghdatis. Du coup, si Adrian Mannarino s’impose devant Simone Bolelli, il rencontrera le Chypriote en ¼ de finale.
L’opportunité est belle pour le Tricolore, mais aussi pour les parieurs inscrits sur NetBet Sport. En effet, la cote d’Adrian Mannarino est de 1,88 chez le bookmaker Français.
Cette année, Adrian Mannarino n’a toujours pas remporté de tournois et attention, sur le gazon Hollandais et Britannique, il n’a pas brillé. A s-Hertogenbosch, il a été sorti en ¼ de finale par Nicolas Mahut et à Londres dans le tournoi du Queen’s, il s’est incliné au 1er tour devant Marin Cilic.
Adrian Mannarino peut-il venir perturber l’Italien Simone Bolelli, 59è joueur à l’ATP ? Comme le Français, l’Italien n’a pas réalisé de grandes performances cette année et sur le gazon, il reste sur une élimination au 1er tour du Queen’s face à Richard Gasquet.
A Nottingham, Simone Bolelli vient de sortir Go Soeda (90è) et Martin Klizan (35è). Cette année, il a été battu par de nombreux Français, Gasquet, Monfils..., donc sur le site de paris sportifs en ligne NetBet Sport, il serait intéressant de miser sur Adrian Mannarino.
Laisser un commentaire